samedi 30 août 2008

"Act 1"

(Idées qui ont traversé mon esprit avant de taper sur entrée : Aller un peu nerf, finis cette page ! Maintenant t'es célèbre! Tu peux plus te cacher! Ton public attend! Et puis Richard en a bien un lui, alors y a pas de raison !)

Salut à tous,

Premier post, aussi intitulé "Act 1" !
J'inaugure ainsi officiellement ce Blog destiné à vous raconter mes mésaventures "palpitantes" (et/ou platoniques) de Corée.

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, je suis super motivé à l'idée de faire partagé mon expérience ! (héhéhé...rire confus)
Non sérieusement ! Si j'ai mis autant de temps pour créer une page, c'est tout simplement parce qu'en général, je n'aime pas les blogs!
(Je préfère les forums! c'est moins fatiguant et tout le monde participe !)

Mais bon passons ! Cette fois, je vais essayé de m'y mettre sérieusement ! Je vous garantie pas un message par jour (faut pas déconner), mais minimum 2, ou 3 par mois (si j'y pense ^^).

(Donc n'hésitez pas à me laisser des mots d'encouragement! c'est le meilleur moyen que je décroche pas ^^)

Aller! à bientôt pour de merveilleux récits !!

1 commentaire:

ToNiO a dit…

Alors te voila sur blogger..
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop me raconter...
Mais c'est quand même sympa de faire partager ton expérience toute coréenne avec nous (et d'autres étrangers).

Sache que sur certains blog, les commentaires sont tout aussi important que le message poster initialement.. (sur certains blog.. pas tous lol).

Aja! Aja! Courage pour la suite...
Vécu ou écrite..
Antoine, qui va remonté le fils du temps avec les 2 autres articles.

N.B. Blogger c'est facile à mettre en place.. mais pour écrire un commentaires; c'est plutot galère.