samedi 14 mars 2009

Japan Trip

Ca y est, j'ai enfin fini de uploader les photos de mon voyage au Japon !!! (mais elles ne sont pas encore toutes commenté)

J'avoue qu'il y a un peu tout et n'importe quoi. Il vous faudra faire le tri !
Mais avec plus de 2000 photos (oui, j'ai joué les touristes à fond ^^), c'était dure de départagé les meilleurs et celles qui ont le moins d'intérêt !


Bon visionnage ^^ Lien vers l'album


**************************
NOTE: Ce post est sujet à des modifications prochaines, Où je vous ferais part de mes impressions sur ce voyage.

Encore un peu de patience ^^

2 commentaires:

Richard a dit…

Ma fois ca a pas l'air degueu... Vivement que je ne sois plus sous le coup de mon interdiction de sejour ex-Coree^^

Mansou a dit…

Me dis pas que t'as regarder uniquement les photos concernant la bouffe ?

Ah ce propos! (ça fait un moment que je me pose la question) Comme ces dernières temps il y a que toi qui réponds à mes posts, j'ai la sensation que t'es le seul à visiter ma page.

Si c'est le cas, ça me déçoit !! (étant donné qu'elle est principalement dédié à des camarades français résidents en France.)

Hey, les gens si vous êtes là, manifestez-vous !! SVP !!! ^^