mardi 16 septembre 2008

Besoin d'un break

(juste un petit mot pour dire que je ne vous ai pas oublié)

Salut à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté !!! Toutes mes excuses !!

Depuis que mes cours on commençait, j'ai pas mal de choses à faire et c'est pas évident de m'occuper de mon blog en même temps. Mais je vous promets de vous raconter tout ça plus en détail quand le temps me le permettra. ^^

See you...

4 commentaires:

ToNiO a dit…

Alors Bon break Vincent.

Tiens nous quand même de temps en temps au courant...
Comme par exemple des courriers électroniques à large diffusion, ou sur le forum... (comme sur l'article sur le chesuok).

@ ... plus tard.

Antoine

Richard a dit…

Ouais meme moi je tiens mon blog mieux que ca... et pourtant c'est pas reluisant ^^

Mansou a dit…

@Richard
Je ne cherche pas particulièrement à en faire une compétition!

Je ne sais pas comment sont tes cours, mais moi je morfle un maximum.

Ici, il n'y a que 3 classes : Début(1~2); Intermédaire(3~4); Avancé(5~6)

Qui correspondent aux 3 échelons du TOPIK. Comme j'ai déjà le niveau 2, on m'a catapulté en classe intermédiaire.

Ainsi pour suivre le cours (vraiment chaud), ingérer tout ce nouveau vocabulaire, et faire mes devoirs ça me demande un effort cérébrale puissant. Donc j'ai pas spécialement toujours le courage d'écrire un rapport le soir.

Mais j'ai promis (j'aurais pas dû) au début du blog, que je ne lâcherai pas prise, et je tiendrai mon engagement (moi et mes promesses!). Maintenant ça risque d'être dur de faire un résumé sur 3 semaines. "Gloups"

Richard a dit…

Je morfle aussi mais dans la joie et la bonne humeur, sauf concernant mon exam dans une heure ! Allez courage Msieur ! 하자 !